Jeudi 6 novembre 2008 à 17:22


http://suicides.underground.cowblog.fr/images/432459511.jpg

Au fond c'est bête parce que depuis bientôt une semaine j'avais une idée d'article qui me trottait dans le tête mais je n'ai pas trouvé le temps de venir taper des mots ici.
Je dis "au fond" parce que en vrai c'est pas bête du tout, en vrai c'est même plutôt fun, parce que mes mots de toutes façons ils étaient tristes et que j'arrive à me confier à quelqu'un d'autre qu'à mon ordinateur.
Et puis ça prouve que la vie, c'est comme l'avion, on le regarde longtemps de loin et une fois dedans on ne peux plus en ressortir. Moi je ne ressort plus. même pour noter des choses ici et là. Je m'inquiète toujours autant c'est sûr, mais différemment. Je ne mempêche plus de vivre ni d'avancer. Et je ne prends plus la peine d'écrire, parce que je n'en ai plus besoin, plus l'envie, plus l'idée et plus l'inspiration. C'est comme regarder le bordel sur mon bureau et me dire demain je range, et demain n'arrive jamais.


Par Pâté ! .(L). le Jeudi 6 novembre 2008 à 20:52
Par Ta british le Mardi 11 novembre 2008 à 13:55
moi j'aime ce ke t'écris ma british!
en + ça me rappelle avt qd tme les montrais et tt!
moi je ns oublie pas ^^ papotage jusk'à 6h30, émaüs, grosse touf de cheveux [comme toi], mon puzzle ki est accroché sur mon mur mtnt, hide et "le crétin" de prof d'svt, le réfrigirateur ;) jtaime ma tite british de mon coeur!! =)
Par Jérémy le Vendredi 14 novembre 2008 à 6:42
42.
Par Baptiste. le Samedi 22 novembre 2008 à 11:05
et moi sa fait X semaine que je me dis qu'il faudrai que je me co
je pense a toi qd meme <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2715973

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast