Jeudi 4 septembre 2008 à 21:43

Je suis lunatique, d'après le dico ça peut vouloir dire que je suis relative à la lune, que je suis atteinte de folie, que je souffre d'épilepsie ou que je suis possédée par un démon. En vrai ça veut surtout dire que là tout de suite je vais méga bien. Et que je sur kif. 

Par x-Lucifuga-x le Jeudi 6 novembre 2008 à 17:51
En gros t'es humaine quoi. Les humeurs, les émotions, la vie qui passe. Tout se rassemble. Comme on le dit si bien, " le sage cherche la vérité, le fou l'a trouvé."
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2668584

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast