Vendredi 8 août 2008 à 3:15

revenue depuis 2 jours et déjà tout recommence à tourner trop vite. Mais après un mois en pause officiel avec tout, je peux dire que je suis prête a tout affronter de front. Sauf peut être les après-midi, parce que le décalage horaire me tue un peu, beaucoup, passionnément... J'ai pas pris conscience de grand chose en partant si ce n'est que vivre sans eux c'est dur comme de comprendre l'anglais parlé par les asiatiques. J'ai un peu peur de l'avenir parce que ce que je redoute depuis 2 moi se concrétise, je vais devoir faire des sacrifices. j'ai pas tant peur que ça parce que j'ai appris a ne plus avoir peur de ce que l'on ne connait pas. Une demoiselle m'a appris à dessiner la vie et à entrer dedans comme on rentre dans une valse. Des gens, qui m'ont accompagnés, m'ont montrer comment se relever et comment jouer avec le reste du monde qui nous entoure. Alors depuis j'ai moins peur, presque plus, juste assez pour se dire que l'on est vivant. Réellement vivant et réellement là. Et même si je ne sais pas si la confiance tiendra, et si on tiendra la route qu'on s'était tracé, même si je ne sais pas où il me retrouvera, et si j'ignore encore si un jour il osera me redire ce qu'il me confiait avant. Même si je sais que sans ça je vais sûrement ramer quelques temps, je n'ai plus peur. Parce que la vie, ça ne sert à rien d'en avoir peur au fond, il faut juste la vivre, du mieux qu'on peut.



J'irai le chercher a la gare samedi. Mais je crois que sauter comme emppu sera malvenu.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2646040

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast