Vendredi 11 mai 2012 à 13:17

http://suicides.underground.cowblog.fr/images/f95a4f10968f11202c82c93bc6335d384d89d40am.jpg
 "Ou kidnapper tes instruments, et si tu veux les revoir vivants, tu déménages pas"
La vie c'est chercher sa place parmis les autres à longueur de temps. Et une fois qu'on en a trouvé une bien, plutôt confortable et valorisante, y'a toujours quelqu'un sur le départ qui remet tout en cause. La vie, c'est des départs a répétitions qui nous forcent à revoir notre place tous les jours, tous les ans, plus ou moins tout le temps. La je sais plus très bien qui est parti, quand, et pourquoi, mais y'a trop de vide à combler autour de moi. A ma place nulle part j'apprend à être à l'aise partout. Et puis j'oublie pas que mon vrai chez moi, il est quelque part au fond de mon coeur, quelque part où il y a vous... -même si vous, c'est moins de gens que le vous d'avant-
"En fait j'aime tellement le présent j'me met à y r'penser tout l'temps des qu'il s'éloigne"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/3184930

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast