Lundi 28 novembre 2011 à 18:47


http://suicides.underground.cowblog.fr/images/4730567547c6a1e448deo.jpg
La semoule, normalement c'est une espèce de farine faite de grains de blé. On peut faire plein de truc qui se mangent avec et c'est la base de l'alimentation dans la moitié des pays du monde. Et c'est pas cool du tout. La semoule c'est un peu mon état d'esprit du moment, version maniaco-dépressive. C'est vouloir trouver au milieu de tous les grains celui qui aura plus de sens que les autres. C'est chercher a les trier par tailles ou par nuance de couleurs sans savoir par ou commencer. Alors on reste en plein milieu, on regarde autour de nous, on fait pas grand chose et ça s'arrange rarement tout seul. 
Je vais bientôt devoir ranger ma vie, et je suis à l'étape très désagréable juste avant où on ne sait plus où on a ranger ses affaires et où l'on marche sur des trucs important en les cassants sans même s'en rendre compte. Je vais bientôt devoir ranger ma vie comme on range une chambre, en mettant tout dans des boites, en collant des étiquettes de couleurs dessus et en les triant par ordre d'importance. En soulevant le lit pour être sur de ne laisse aucun mouton dessous et en ouvrant grand les fenêtres pour dégager la poussière et faire entrer la vie à l'intérieur. Le problème avec moi, c'est que je commence toujours le rangement de ma chambre par une recherche de musique appropriée, celui qui te fera assez sourire et te donnera assez de courage pour t'y mettre et continuer. Et puis après j'enlève tout ce qu'il y a déjà sur les étagères et je pose tout par terre. En fait je commence mon rangement en mettant encore plus de bordel. Là monsieur Voulzy vient tout juste de se proposer pour me prêter main forte pour le ménage. Alors ça va bientôt être vraiment le bordel.
Et puis après ça repartira comme en 40, comme toujours aussi sur que toutes les chansons racontent la même histoire.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/3153579

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast