Dimanche 8 juin 2008 à 13:03

Il y a des matinées qui ne finissent pas. Qui ne s'arrête que lorsque l'on s'endort le soir à minuit. Se dire qu'on travaillera et ne pas travailler. Et le prévoir 10 heures à l'avance.

Je connais quelqu'un qui sais faire l'ampli et le phoque en même temps. Avec qui je partirai en Finlande. A qui je montrerai ma porte virtuelle parce qu'elle ne peut plus y participer. Une amis avec laquelle je fait plus de projets qu'avec n'importe qui et aux quels je crois. Parce que toi tu le sais, quand je vais mal il n'y  a que les projets qui me remettent d'aplomb, et nous on en a fait des tonnes. Et on les concrétisera le mieux possible. Et puis elle est comme un concentré de bonheur à consommer sans modération. C'est le principe de la bouteille d'oxygène : toujours sur notre dos mais indispensable à notre survit. Sans elle je n'aurai ni fou rire, ni fringues, ni amis, ni deux pour le prix d'un, ni de copine en mousse, ni d'ateba, ni de musique de barbare sur mon iPod. J'aurais pas eu envie de partir a Helsinki, ni d'ouvrir une boutique. Je ne me serai pas mise a la pate fimo et je n'aurais pas d'ex communiste. J'aurai jamais essayé de penser avec mes pieds, ni de lire l'alphabet runique, j'aurais pas de BD, j'aurais pas de site, j'aurais pas de boucles d'oreilles ne cerises et beaucoup moins de fou rire.

Et puis ma copine en mousse elle est [So mystic and divine]. Et je l'aime. Même si elle aurai été plus sexy avec sa chaussette.



on peut tirer un bon enseignement de nos vies :
On aurai du arrêter après Rome.




Par end-of-an-era le Dimanche 8 juin 2008 à 20:18
BEER BEER!!
ça ferait presque alcolo, ou fan de korpiklaani...un peu des deux non?? tu vois, je voulais mettre un commentaire parce que j'ai adoré l'article et parce que je voulais te dire que moi c'est pareil, mais c'est fou comme c'est moche quand c'est moi qui l'écrit... Mais parce que les projets ça se fait à deux, je serais toujours là pour toi... je te rakastan
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2587431

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast