Mardi 8 juillet 2008 à 11:16

Dans 24 heures je suis dans un avion et je n'ai plus que ça en tête.
Vous dire au revoir, faire mes valises et en oublier la moitié. Heureusement il y a Lambe, et vous qui faites les cons dans ma tête sur la musique. Dans la maison de la fouine l'été dernier, quand Matmatah tournait en boucle alors que je partais à Londres le lendemain. Et puis Lambe je peut l'emmener de l'autre côté de notre hémisphère, Lambe elle passera tous les jours dans mes oreilles, promis.
Je prendrai tout en photo et j'imprimerai les souvenirs sur ma rétine histoire de tout vous raconter 10, 20, 30 fois. Je vous maillerai tellement souvent que ce sera un peu comme si vous partiez avec moi. Un mois loin de vous je crois que j'ai jamais fait. Je crois qu'on ne s'est jamais quitté pour de vrai, on est toujours resté à un coup de fil et un texto les un des autres. A quelques kilomètres, à quelques heures, à peine quelques semaines. Et là un mois définitif loin de vous ça me fait flipper. Vous aller me manquer bande de fouines, de truites, de chenilles et autres surnoms débiles. J'ai des amis en or et je suis obligé de partir à 9000 Km pour leur faire une déclaration...

[Si tu cherches un peu de gaité viens donc faire un tour à Lambe]
un jour on ira à Lambezelles en voiture jaune à fleurs rouges. Promis.



Une information à mettre au conditionnel... Mais il semblerait bien que vous aime.

Par ta fouine le Mardi 8 juillet 2008 à 13:22
moi aussi je t'aime !!! je te surkiff !!^^ bon je vais pas oublier de te passer l'appareil photo parce que sinon on ne pourra regarder que les images imprimer sur ta rétine, et puis lambe c'est un peu notre chanson maintenant avec tout les souvenirs ... des déclarations tu n'en en fait mais pas aussi explicite ... aller dans quelques heures tu es dans l'avion, je ne vais pas reussir a dormi comme si un bout de moi partait avec toi ... ralala breyphouille jtaime super fort et qu'est ce que c'est 9000 km face a notre amitié a tous !! pars tard et reviens vite :D je t'aime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2620507

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast