Jeudi 20 mars 2008 à 18:50


Je vais me pendre en 2042. Et d'ici là on aura eu un appartement. Et d'autres projets encore plus dingue. Et d'ici là, je ne te laisserai plus boire seule. J'aurais eu des dizaines d'atébas de toutes les couleurs. Et d'ici là on aura créé Metalic Rainbow en vrai. En 51 ans on est sensé pouvoir réussir une vie non? Pour ne pas vieillir il y en a qui font des batailles de boules de neige à 19 ans, et d'autres qui bloquent à 154 cm. Et puis il y a ceux qui voient leur avenir sur un canapé rouge... Avec des poissons rouges dans un bocal remplit de 42 petites cuillères.




Et puis on n'a pu faire que l'exercice 42 bizarrement. Et je n'ai pas tenté de laver mes dr cette fois ci.
Une tonne de trucs à raconter mais pas les bons mots pour former un truc cohérent. J'aurais bien tout raconté depuis le début mais je ne le retrouve plus. Elle a un blanco vert pomme te on est jalouses. Il n'a toujours pas ses graines de tournesol et fait semblant de bouder. Elle a embrassé un mec moche. Elle a perdu son bracelet. Il s'est plaint de ne pas me voir assez avant de traumatiser une fouine. Elle a tenter de occuper du bois à la machette, et la moitié des gens présents. Mais de toute façon on n'avait pas besoin de bois, ni de feu, parce qu'il fait super bien bouillotte.



Par baptiste le Dimanche 23 mars 2008 à 19:29
Non ms non, tu dis sa car a 51 ans tu auras peur de perdre des cm mais c'est pas grave si tu te tasses stellou ^^
hey j'en ai pas mi quand meme 42 cuilleres ds mn bocal a poisson lol pi de tte facon ce poisson il est robuste il s'appele staline
voila je raconte ma vie
je t'adore stellou
Par Jérémy le Mardi 25 mars 2008 à 7:47
Au plaisir de faire Bouillotte ma puce :P
Tout sa a cause de Nico...Hm, finalement j'doit avouer que ce surnom me déplaît pas trop, parce j'adore faire bouillote ^.^
Je t'aime <3
Par fetichiste le Mercredi 26 mars 2008 à 18:32
Moi je me suicide à l'âge de 60 ans maximum avec une amie, ça va être cool^^ (donc c'est à dire 2050)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2494297

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast