Mardi 17 juin 2008 à 18:40

J'avais envie de remplir des pages de pensées en vrac, histoire de pouvoir faire du tri et de m'y retrouver... Impossible de mettre la main sur un stylo. Mon bureau est plein de feutres de crayons de couleurs et de pinceaux mais pas de stylo noir à l'horizon. C'était pourtant pas demander grand chose, pour la peine je m'en vais finir de réviser candide.



Par Jérémy le Mardi 17 juin 2008 à 18:49
Le titre <3, Cette song d'IAMX et Magnifique...
Trop fane de ton ru[B]ik's cub a ce que je vois :D.
_____________________________________________________

Je t'aime !
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2598487

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast