Dimanche 28 novembre 2010 à 22:39

Bande à part qui résonne dans tout l'appart. J'ai tout relu. Ici ça parle pas mal de musique et de construction je trouve. Alors ça veut dire que je me construit en musique? Il y a un an j'écrivais : ' Et tout comme il y a trois ans, malgrès le changement et la rupture, il y aura toujours ceux qui resteront. Quelles seront les chansons que j'écouterais dans 6 mois en me disant putain, comment ça a pu passer si vite?"
En effet ça a passé vite. Et en effet il y a ceux qui sont restés, et ceux qui sont partis. "Qui se ressemblent s'assemblent et puis se séparent". Putain déjà plus d'un an que j'habite ici, loin de vous, et on reprend des habitudes, des chansons, des soirées, tout a changé et rien ne changera jamais. Parce que c'est la vie de nous faire croire qu'on peut tout changer alors qu'en vrai quedal!
Preuve du changement? Je redeviens accro a ici. J'ai l'impression d'avoir perdu ce qu'un jour on m'a dit " toi, la première fois que je t'ai vue, j'ai vu que tu avais une étincelle dans les yeux, que les gens on rarement" et celui qui m'a dit ça il cherchait même pas a me draguer.
J'ai envie et besoin de me ressentir vivante comme il y a un an et demi quand on se retrouvait devant Flaubert. Vivante comme quand je faisait la débile et qu'on vous prenait pour des méchants, je crois que j'irai en enfer un jour pour avoir un peu sali la réputation de tous les handicapés de Rouen.
Je veux arpenter notre ville avec vous, rire et me dire que la vie c'est ça, me redire que la vie c'est ça, c'est sentir le vent nous geler les oreilles en nous apportant l'odeur des gauffres au nutella du magasin d'à coté de la papéthèque. Et puis faire toujours les mêmes boutiques avec vous, dans le même ordre, pour finir à la part des anges.

http://suicides.underground.cowblog.fr/images/IMGP0329.jpg

La vie, c'est vous, et je l'avais oublié trop longtemps. Il faut aller mal pour trouver la force d'aller bien, ma force à moi c'est vous, et j'ai hâte de vous retrouver. Après avoir regarder le bus passer trop longtemps je me décide à remonter dedans.

J-19

 
P.S. C'est la seule photo que j'ai sur cet ordi qui parle un peu de nous.

Par sousentendu le Mercredi 5 janvier 2011 à 23:44
ooooh.

Je suis trop ivre pour comprendre ce que tu écris, mais Kronenbourg c'est la mort (dit il, une canette à la main par manque de moyens). Heineken déjà c'est vert, c'est frais, ça pétille et ça fait du bien au ventre.

Ceci dit, elles sont si bien alignées que ça me donne des idées de bricolage dans le centre ville...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/3064042

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast