Mercredi 31 mars 2010 à 21:49

"On espère toutes être l'exception, être son exception. Mais nous les filles, nous sommes juste la règle."
[Ce que pensent les hommes]

Pourquoi ça ne se passe jamais comme dans le scénario initial, pourquoi il y a un après au " Cap de m'aimer toute une vie? -cap".
Moi j'ai juste besoin de toi. Il y a en ce moment
6 853 281 700 personnes sur Terre ( ici ) et moi je ne vois que par toi. Peyton Sawyer à dit un jour "people always leave " J'aime à me dire qu'elle à tord. Mais ce soir j'ai tellement l'impression d'être la règle, que j'ai l'impression de me prendre toute mes désillusions dans la tête d'un coup d'un seul. Un peu comme Julien quant il apprend que grandir, ça se fait pas progressivement du tout. Enfin après tout, il parait que les illusions sont faites pour être perdues. "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai"

" Tout serai parfait, si le monde était, un monde de paix, comme il ne l'est jamais... Un monde parfait, brille dans tes yeux"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2982005

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast