Mercredi 18 juin 2008 à 10:17


On dit adieu a des gens qui s'en balancent l'escarpolette avec une pelle à tarte. Mais au moins c'est officiel.Et puis tous les matins depuis une semaine je fait déchet.
Parce que je bosse en sweat plutôt moche, pas coiffée avec un chat sur les genoux. N'empêche contrairement à ce que les gens disent ben son sweat je le lâche pour rien au monde, il a beau être moche c'est le sien, [ranafoutre] je le garde. Le post-it Metalic Rainbow me fait de l'œil depuis près de 2 mois. Et rien n'avance. Faut croire que je suis pas faite pour avancer, plutôt pour observer te décrire. Mais l'action c'est moyen fait pour moi. En parlant d'action il va réellement falloir que je bouge avant qu'il ne soit trop tard. Que j'écrive cette lettre. Que je l'envoie. Que je prie pour que ça change quelque chose,  mais les prières c'est comme la plupart des trucs, j'y crois pas. Alors j'en fait jamais, je parle aux étoiles parfois quand je m'ennuie et qu'il fait nuit mais ça s'arrête là.
J'ai reçu une lettre d'outre-manche, avec des vrais timbres british et du papier a lettre mimi. Avec un français approximatif qui fait sourire.
 

Par Ta fouine le Mardi 24 juin 2008 à 11:43
il est genial son français, a mon avis il doit bien remonter le moral dans les moments ou on en a besoin. bref ton sweat il est pas si moche que ça !! ^^ jtaime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2599198

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast