Jeudi 20 mars 2008 à 17:59




Pause de 16 minutes chez moi avant de retourner courir. Enfin pas au sens propre, au figuré. Mon père dit que c'est une activité typiquement féminine. De courir, de faire 10 000 choses dans une même journée. Il dit que sans ça on est triste. Moi je crois juste qu'il généralise  le cas de ma mère et moi...  Et puis surtout ma mère parce que moi je ne cours pas tout le temps, juste en ce moment. Je cherchais désepérement une technique pour arrêter de penser quand finalement un retour au calme s'est imposé.  C'est toujours autant le bordel. Mais ça ne fait pas de bruit. Moins en tous cas que le dernier album de Children. (D'ailleurs merci aux poissons ROUGES) J'ai écouté korpiklaani pendant une semaine donc je suis sûre d'avoir perdu au moins 3 décibels à chaque oreille... Mais j'avais une bonne excuse, c'est une bonne méthode pour arrêter de penser, et ça endors.
J'ai mangé des petits gervais en la regardant avaler un bol de médicaments pendant 4 jours mais apparemment tout va mieux. Et puis je suis comme le lapin dans Alice au pays des merveilles : En retard.



Par le poisson rouge le Samedi 22 mars 2008 à 15:56
oh mais de rien stellou ce fut un honneur
tchou jtd
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2494226

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast