Dimanche 11 octobre 2009 à 22:49


http://suicides.underground.cowblog.fr/images/MemoriesRemainbyKhomenko.jpg

On a laissé les noix à Etienne et le chien enfouit. On à finit le mode facile et on a monté plein de paliers parce que le clan cousin il est pas mal cultivé, et chanceux. Et puis il y a eu la boule au ventre du dimanche soir, celle qui fait que je n'ai toujours pas faim. Il y a eu les 250 Km hebdomadaires à franchir, pour se retrouver ici.
L'autoroute de nuit sous la pluie, c'est le meilleur des somnifères. Alors ce soir pour ne pas sombrer je fixais l'obscurité en essayant d'imaginer où se trouvais les arbres, les champs, les zones de pylônes ou d'éoliennes. Et puis j'ai vu un éclair lumineux en plein milieu de ce que j'imaginais une foret. Et un deuxième, un troisième et puis tellement qu'on ne pouvait plus les compter... Les éoliennes, ça clignote la nuit.
J'ai brancher mon Pc et défait ma valise, ma mère m'a donné 2 gants de toilettes qui sont venus s'ajouter aux 3 encore inutilisés rangés dans mon armoire, je ne sais pas si toutes les mères du monde sont comme ça ou si c'est une caractéristique de la mienne de vouloir en donner plus quand on en a déjà trop.

Par lancien le Lundi 12 octobre 2009 à 16:59
Il faut peut être que tu dises à ta maman que tu n'uses pas assez les gants de toilette ! lol
Par x-Decadence-x le Lundi 12 octobre 2009 à 22:12
C'est fou ce qu'elle peut faire comme ravage, la boule au ventre du dimanche soir. Et les longues routes à faire sous la pluie, ça endore peut-être, mais quand on a la chance d'être passager, ça peut simplement être un moment de transition, de réfléxion, un autre monde un peu ailleurs. Et je crois que moi j'aime bien ça. Un peu.
En tout les cas, j'aime beaucoup ici. les textes sont jolis comme tout, et puis ça sonne juste, vraiment.
Bonne continuation. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2917076

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast