Mardi 24 juin 2008 à 19:47

" - Je sentais qu'il fallait faire ce que tout le monde me demandait, que j'arrête de rêver, que je revienne dans la vraie vie.  "

"- C'est quoi c'bordel avec l'amour là? Comment ça se fait qu'on devient dingue à ce point? T'imagine le temps qu'on passe à se prendre la tête là dessus? Quand t'es seul tu te plains : "est-ce que j'vais trouver quelqu'un?" Quand t'as quelqu'un : "est-ce que c'est la bonne? est-ce que je l'aime vraiment? et est-ce qu'elle m'aime autant que moi, je l'aime?" est-ce qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie? pourquoi on se sépare? est-ce qu'on peut réparer les choses quand on sent que ca se barre en couille? toutes ces questions à la con qu'on se pose tout le temps. Pourtant on peut pas dire qu'on y connait rien, on est préparés quand même : on lit des histoires d'amour, on lit des contes, on lit des romans d'amour, on voit des films d'amour, l'amour, l'amour, l'amour... "


Et puis comment ça se fait que je retiens tous ça par cœur, mais que mes fiches de français elles veulent pas rentrer... On devrait faire un film de fiches de français, et ça serait le film le plus chiant de l'histoire... Mais au moins j'aurai mon oral, peut être.
 [Acte III scène 4 : Le suicide de Boris]

Par Jérémy le Mardi 24 juin 2008 à 19:52
Mais....pas besoin de film pour que tu ais ton oral, tu l'auras, j'en suis sur !
<3
Par ta fouine le Samedi 28 juin 2008 à 12:28
je suis assez d'accord avec l'elfe barbare ( oui oui je parle de Jeremy ^^ )tu vas l'avoir ton bac en plus l'encyclopédie c'est un poeme c'est bien connu ! :D bref c'est vrai que la réflexion du film est pas con, j'aime plutot bien ce qu'il dit.
Par reveusenherbe le Dimanche 29 juin 2008 à 1:27
Bonjours!Je vient d'arriver sur cow blog.Donc je regarde un peu les blog comme sa!!
Si tu souhaite me rendre visite le blog est ouvert!!!
Merci d'avance!!!
Bizoux
PS: ton blog est super
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2606393

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast