Jeudi 12 juin 2008 à 11:12


ça fait 2 jours que j'ai 17 ans. Les cours sont finis depuis hier. Un an de copinage en mousse au compteur. lus de 3 mois dans ses bras. Et presque 6 ans d'amis en or si on fait une moyenne équitable. 11 ans de danse. 10 de violon. J'ai rien vu passer. Dans 14 jours le bac. Dans 28 jours Los Angeles. Encore un an de lycée à passer. Et après plus rien. Si ce n'est la certitude de rester toujours près de vous. 17 Ans que je me laisse glisser, un jour il faut se remuer parait-il, voler de ses propres aile set prendre des décisions. Moi mes ailes c'est eux, c'est vous. Je fait quoi maintenant?
 


Par Ta fouine le Mardi 24 juin 2008 à 11:38
c'est vrai que vu comme ça, on a rien vu passé ... je suis pourtant persuader que tu volera avec d'autre ailes un jours sans nous oublier pourtant. ( ça fait beaucoup de pourtant mais j'ai rien trouvé d'autre ^^ ) plus qu'un an au lycée pour toi ! bon courage je t'aime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2591981

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast