Vendredi 6 novembre 2009 à 14:58


http://suicides.underground.cowblog.fr/images/firstsnowbyIvanSuta.jpg

Envie d'ailleurs, de voyage. De partir pour mieux revenir et surtout pour mieux grandir.
Envie d'hivers scandinaves et d'étés californiens. De prendre un sac à dos, un carnet à croquis, un appareil photo et mes jambes à mon cou. Tout en sachant que ça n'arrivera jamais, du moins pas tant que que j'aurai des racines aussi bien implantées en milieu rouennais. Déjà 250 Km 5 jours sur 7 ça me brise le coeur alors un an loin de vous... Et autant ne pas partir que de partir accompagnée. Et pourtant, envie de découvrir le monde de mes propres yeux, de mes propres mains. Parce que j'ai l'impression que de cette façon je me sentirai vivante, presque aussi vivante que quand je suis avec vous, mais avec l'inconnu en plus.


Jeudi 5 novembre 2009 à 18:37

 
http://suicides.underground.cowblog.fr/images/GhostsonTheRoadbyarsovski.jpg

Et dire que j'ai passer la journée à vouloir la passer dans tes bras. Et dire que ça fait 20 mois déjà. Si tu savais comme je t'aime et comme ce soir je regrette d'être ici. Il aurai suffit de presque rien, de 100 kilomètre de moins peut être, pour que je prenne une voiture et que je viennes te chercher en fin de journée. Pour que je te fasse une surprise.
Tu sais ici, c'est gris quand t'y es pas, quand vous y êtes pas. Je m'ennui de la couleur de vos rires, de tes rires. C'est dans ces jours de fête que je regrette d'être loin de toi, si tu savais. Si tu savais le froid la nuit au fond de mon coeur quand t'es pas là. Et le vide le jour dans mon sourire sans toi.
Aujourd'hui mon ange, ça fait 20 mois que tu es venu ajouter la pièce manquante au puzzle qui me compose. Mes amis m'avaient déjà bine assemblée avant toi mais il manquait un bout. Tu sais celui que tu porte dans ton coeur depuis toujours.
Toute la journée, je ne te l'ai pas peut être pas assez dit et je le regrette, mais j'ai pensé à toi. Au 5 mars 2008. A Paris et à nous. C'est dingue le chemin parcourut depuis. La route qu'on à faite main dans la main, aujourd'hui j'ai l'impression que ce temps avec toi est plus que ces 16 années passées sans te connaître. Pourtant tout n'était pas si noir, il y avait leurs couleurs, mais la tienne, ta petite touche à toi, elle vient tout sublimer. " Elle redonne des couleurs aux couleurs de l'arc-en-ciel".

Samedi on ira à la foire pour rattrapper le temps perdu. En attendant je compte, et j'attends de te revoir. Vivement tes bras, ton sourire. Vivement ta voix, tes mains et les miennes dedans. Vivement Rouen, vivement ton odeur, vivement toi, vivement nous.

Mercredi 28 octobre 2009 à 15:01


http://suicides.underground.cowblog.fr/images/TwobyDarkGuardian666.jpg

J'ai envie de jouer du violon. De laisser la fenêtre ouverte et de rendre leur liberté aux airs de Mozart, Bach ou Vivaldi. De laisser la musique envahir la rue et de sentir que mes mains ne sont pas juste bonnes à tracer des traits presque-droit-mais-en-fait-non-recommence. Et puis me dire que non regarde je n'ai pas tout perdu de ces heures passée à trouver le rythme et la tonalité et à la garder. Me dire que j'ai toujours l'oreille et la dextérité. Mais surtout imposer un peu plus mon univers ici, me sentir un peu plus chez moi à 250 Km de vous, rapporter au moins un ami pour me réconforter quand ce-putain-de-dossier-n-avance-toujours-pas. Je ne voulais pas le ramener ici par peur de nuire au calme de mes colocataire mais je crois que je vais bientôt céder à la tentation.



Dimanche 11 octobre 2009 à 22:49


http://suicides.underground.cowblog.fr/images/MemoriesRemainbyKhomenko.jpg

On a laissé les noix à Etienne et le chien enfouit. On à finit le mode facile et on a monté plein de paliers parce que le clan cousin il est pas mal cultivé, et chanceux. Et puis il y a eu la boule au ventre du dimanche soir, celle qui fait que je n'ai toujours pas faim. Il y a eu les 250 Km hebdomadaires à franchir, pour se retrouver ici.
L'autoroute de nuit sous la pluie, c'est le meilleur des somnifères. Alors ce soir pour ne pas sombrer je fixais l'obscurité en essayant d'imaginer où se trouvais les arbres, les champs, les zones de pylônes ou d'éoliennes. Et puis j'ai vu un éclair lumineux en plein milieu de ce que j'imaginais une foret. Et un deuxième, un troisième et puis tellement qu'on ne pouvait plus les compter... Les éoliennes, ça clignote la nuit.
J'ai brancher mon Pc et défait ma valise, ma mère m'a donné 2 gants de toilettes qui sont venus s'ajouter aux 3 encore inutilisés rangés dans mon armoire, je ne sais pas si toutes les mères du monde sont comme ça ou si c'est une caractéristique de la mienne de vouloir en donner plus quand on en a déjà trop.

Vendredi 25 septembre 2009 à 11:46

J'ai cherché toute la matinée où écrire sans trouver de place convaincante. Mais étant donné que plus personne ne passe vraiment par ici après tout pourquoi pas. J'avais pas vraiment envie ni vraiment besoin d'écrire mais il y a au fond de moi un petit quelque chose qui à décidé de ne plus tourner bien rond. Les autres fois, l'écriture reparait à coup de mots la mécanique qui s'était enrayée avec le temps. Alors pourquoi pas cette fois ci.
En fait j'écris juste de manière désespérée parce que plus rien d'autre n'y fait, parce que malgré tout ça ne s'arrange pas tellement. C'est sûrement dû à l'approche de la rentrée, à la culpabilité aussi liée à cette rentrée et surtout à la peur des découvertes que je vais y faire. C'est peut être dû à quelque chose d'autre, de plus tordu encore mais j'espère pas, parce que je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être.

http://suicides.underground.cowblog.fr/images/645050767.gif
 

<< Page précédente | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | Page suivante >>

Créer un podcast