Jeudi 6 novembre 2008 à 17:22


http://suicides.underground.cowblog.fr/images/432459511.jpg

Au fond c'est bête parce que depuis bientôt une semaine j'avais une idée d'article qui me trottait dans le tête mais je n'ai pas trouvé le temps de venir taper des mots ici.
Je dis "au fond" parce que en vrai c'est pas bête du tout, en vrai c'est même plutôt fun, parce que mes mots de toutes façons ils étaient tristes et que j'arrive à me confier à quelqu'un d'autre qu'à mon ordinateur.
Et puis ça prouve que la vie, c'est comme l'avion, on le regarde longtemps de loin et une fois dedans on ne peux plus en ressortir. Moi je ne ressort plus. même pour noter des choses ici et là. Je m'inquiète toujours autant c'est sûr, mais différemment. Je ne mempêche plus de vivre ni d'avancer. Et je ne prends plus la peine d'écrire, parce que je n'en ai plus besoin, plus l'envie, plus l'idée et plus l'inspiration. C'est comme regarder le bordel sur mon bureau et me dire demain je range, et demain n'arrive jamais.


Vendredi 17 octobre 2008 à 19:47





[Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone]


Lorsque l'on va ni assez bien ni assez mal pour réussir à aligner des mots. Chercher en vain des dizaines de musiques qui forceront l'émotion. Et finalement ne pas trouver. Tout éteindre. Tout effacer. Tout recommencer dix, vingt , cent fois. Écrire à l'aveuglette et puis tout retrouver. Retrouver les mots qui se posent naturellement sur tout ce qu'il a en vous. Ne pas en profiter, pas assez. Et puis se retrouver un jour en n'ayant plus qu'une seule certitude : tout recommencera dix, vingt, cent fois.
Lorsque l'on ne va ni assez bien ni assez mal pour réussir à avancer. Chercher en vain des dizaines de raisons qui forceront le destin. Et finalement ne pas trouver. Tout arrêter. Tout oublier. Tout recommencer dix, vingt, cent fois. Être entre deux mondes et puis revoir le jour. Retrouver le bonheur qui se greffe naturellement sur chacun de nos jours. Ne pas en profiter, pas assez. Et puis se retrouver un jour en n'ayant plus qu'une seule certitude : tout recommencera dix, vingt, cent fois.

Lundi 22 septembre 2008 à 19:41


Mais ça a un cerveau un caribou!

Oui mais un cerveau ça a pas de tête!
De toutes façons on s'en fout, la fonction vache qui rit est une fonction discontinue définie sur [1 ; +∞[  et dérivable en + <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> ∞ et toc!


Dimanche 21 septembre 2008 à 12:52

La prof de philo pense que l'amour est un sentiment intéressé. Nous on pense pas en philo, on dors, on dessine et on se socialise. Et moi là tout de suite je m'ennuie alors je vais vous raconter ma vie. Enfin pas tout tout tout parce que ça serai trop long et fastidieux. Juste ma vie du moment. Mais que les bidules pas importants, parce que les choses importantes j'ai pas droit de le dire. Et ça m'énerve au plus haut point. Être lunatique, être énervée, être triste voir tout le monde se demander pourquoi ce changement et puis se contenter de dire non non tout va bien tout est normal que je vais bien que rien n'a changé. Alors qu'au fond tout a changé et puis tout change, tout change toujours... ça commence toujours bien et ça finit souvent mal. On se contente difficilement de ce que l'on a juste. On veut toujours plus. J'ai voulu savoir, et maintenant que je sais je voudrai en parler. C'est comme en amour, on veut avoir un peu, on veut être aimé, et une fois que l'on a, on ne veut plus le quitter, on ne veut plus se contenter d'un peu. On se contente rarement d'un peu. Et ça aussi ça m'énerve,parce qu'un verre plein c'est tout de même plus joli.
Et le pire c'est que je voulais parler de truc pas importants, et que je voulais montrer que je vais tout de meme bien... Mais tout de même bien, c'est pas super bien, et super bien c'est mieux. n'empêche que je pense qu'il va falloir que je me contente longtemps de tout de même bien, parce qu'il y a des chemins qui s'annoncent longs et sinueux, même si personne ne sait encore lesquels.



Dimanche 21 septembre 2008 à 12:23


Comme de la couleur dans un film en noir et blanc



Hier matin, je me suis levé à 8heures trente. Juste pour les voir et acheter de la laine. Pour que Chris Haslam nous dise hi aussi (Main). Même que j'avais une cuillère dans la poche et que j'ai même pas eu besoin de m'en servir. J'ai de la laine rouge et verte dans les cheveux et puis les deux premières siasons de Dr house. On s'est pris des coups dans le nez, dans le coude, dans les yeux, dans le sbras. Des portables sur la tete. On a dessiné et on a gagné parce que sa police, ils étaient quand même pas prêt de la trouver. On à fait des pronostiques bidons et on à craché sur des abrutis. On a démanager la chambre du haut et puis on a rit, jusqu'a 4h30. Avec deux larves a gauche qui ne servait plus a rien qu'a me piquer la couette, à 5 dans un lit 3 places. Il a fallut ranger, déjeuner, dire bonjour, dire au revoir et se retrouver là a 11h58 avec 7 heures à tuer. Avec 3 jours à vivre en apnée.


[Il puait de la gueule ton chien ! - Mais il était vieux -Bah ma grand mère elle a 82 ans et elle sent bon.- Arretez de parler ua passé il est aps encore mort son chien.]

<< Page précédente | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | Page suivante >>

Créer un podcast