Mardi 24 juin 2008 à 19:47

" - Je sentais qu'il fallait faire ce que tout le monde me demandait, que j'arrête de rêver, que je revienne dans la vraie vie.  "

"- C'est quoi c'bordel avec l'amour là? Comment ça se fait qu'on devient dingue à ce point? T'imagine le temps qu'on passe à se prendre la tête là dessus? Quand t'es seul tu te plains : "est-ce que j'vais trouver quelqu'un?" Quand t'as quelqu'un : "est-ce que c'est la bonne? est-ce que je l'aime vraiment? et est-ce qu'elle m'aime autant que moi, je l'aime?" est-ce qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie? pourquoi on se sépare? est-ce qu'on peut réparer les choses quand on sent que ca se barre en couille? toutes ces questions à la con qu'on se pose tout le temps. Pourtant on peut pas dire qu'on y connait rien, on est préparés quand même : on lit des histoires d'amour, on lit des contes, on lit des romans d'amour, on voit des films d'amour, l'amour, l'amour, l'amour... "


Et puis comment ça se fait que je retiens tous ça par cœur, mais que mes fiches de français elles veulent pas rentrer... On devrait faire un film de fiches de français, et ça serait le film le plus chiant de l'histoire... Mais au moins j'aurai mon oral, peut être.
 [Acte III scène 4 : Le suicide de Boris]

Mardi 24 juin 2008 à 16:44


JE VAIS ME PENDRE...


... que ceux qui m'aiment ne me suivent pas
[Sinon je leur coupe les pieds]

Lundi 23 juin 2008 à 10:02

On m'a offert des DVDs que j'ai hâte de regarder. De toutes façons j'ai confiance en ses choix cinématographique. Et puis ça peut sembler bête de dire ça avec 1 semaine de retard mais c'est ma vie et je vous la raconte dans l'ordre que je veux. Ou je ne vous la raconte pas. C'est encore moi qui décide. Ma grand mère s'inquiète de mon avenir, c'est gentil à elle mais je m'inquiète assez bien toute seule. C'est comme mes parents qui ne dorment pas la veille du bac... Je réussit très bien mes nuit blanche seule aussi.
Landry a fait le parapluie anti-flic. Ne cherchez pas ça ne veut rien dire et on n'a toujours pas compris.
J'ai retrouvé un ticket de caisse, à la page 82 d'un livre que l'on m'a prêter... Et puis j'ai fait la fête de la musique.






 

Mercredi 18 juin 2008 à 10:17


On dit adieu a des gens qui s'en balancent l'escarpolette avec une pelle à tarte. Mais au moins c'est officiel.Et puis tous les matins depuis une semaine je fait déchet.
Parce que je bosse en sweat plutôt moche, pas coiffée avec un chat sur les genoux. N'empêche contrairement à ce que les gens disent ben son sweat je le lâche pour rien au monde, il a beau être moche c'est le sien, [ranafoutre] je le garde. Le post-it Metalic Rainbow me fait de l'œil depuis près de 2 mois. Et rien n'avance. Faut croire que je suis pas faite pour avancer, plutôt pour observer te décrire. Mais l'action c'est moyen fait pour moi. En parlant d'action il va réellement falloir que je bouge avant qu'il ne soit trop tard. Que j'écrive cette lettre. Que je l'envoie. Que je prie pour que ça change quelque chose,  mais les prières c'est comme la plupart des trucs, j'y crois pas. Alors j'en fait jamais, je parle aux étoiles parfois quand je m'ennuie et qu'il fait nuit mais ça s'arrête là.
J'ai reçu une lettre d'outre-manche, avec des vrais timbres british et du papier a lettre mimi. Avec un français approximatif qui fait sourire.
 

Mardi 17 juin 2008 à 18:40

J'avais envie de remplir des pages de pensées en vrac, histoire de pouvoir faire du tri et de m'y retrouver... Impossible de mettre la main sur un stylo. Mon bureau est plein de feutres de crayons de couleurs et de pinceaux mais pas de stylo noir à l'horizon. C'était pourtant pas demander grand chose, pour la peine je m'en vais finir de réviser candide.



<< Page précédente | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | Page suivante >>

Créer un podcast